Plein ecran

Gaëlle, 33 ans : « Je préfère accueillir des migrants que de faire des enfants »

Nov
2018

Alors que les alertes climatiques se multiplient sous la forme de rapports (comme celui du GIEC), d’études et de tribunes, des voix encore minoritaires s’élèvent pour dénoncer «une trop grande population sur Terre», ouvrant la voie à un vif débat sociétal. Témoignages de femmes et d’hommes qui ont décidé de tourner le dos à la maternité et la paternité. Ou au contraire, se refusent à faire ce choix.

(…)

Libération

Islamophobie : le CFCM porte plainte contre l'Etat pour «déni de justice»
Belgique : le secrétaire d'Etat à la Migration a fait fermer le guichet asile de l'Office des étrangers à la suite d'une agression

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. Nous mettons en place de nouvelles règles afin de limiter la prolifération de trolls et de favoriser la qualité des échanges. Il faudra désormais que votre compte soit validé par nos soins pour pouvoir poster en direct. Pour ce faire, postez des commentaires de qualité et nous validerons vos comptes au fur et à mesure. Nous sommes attachés à la pluralité, nos critères de validation ne seront en aucun cas idéologiques.

Accueil
Menu