Plein ecran

Allemagne : un vieillard de 85 ans égorgé par un migrant afghan qu’il avait connu par sa fille, active dans l’aide aux réfugiés

19/11

19/11/2018

Un meurtre affreux bouleverse les habitants de Wittenburg. Un homme âgé de 85 ans a été tué dans sa maison en Mecklembourg-Poméranie occidentale. Selon les premières constatations, il a été égorgé avec un couteau pendant son sommeil. C’est ce qu’ont fait savoir dimanche la police et le ministère public.

Il [le meurtrier afghan] vivait dans un foyer pour réfugiés dans la région de Zwickau [Saxe]. La fille de la victime est active dans l’aide aux réfugiés dans la région de Zwickau. C’est elle qui avait procuré au jeune homme un travail chez son père.

Lorenz Caffier (CDU), ministre de l’Intérieur de Mecklembourg-Poméranie occidentale, a mis en garde contre l’instrumentalisation de ce crime à des fins politiques […]

Morgenpost


18/11/2018

Dans la nuit de vendredi à samedi [17 novembre], un jeune aide à domicile a tué au couteau un homme de 85 ans dans sa maison de Wittenburg [Mecklembourg-Poméranie occidentale]. Comme l’a fait savoir la police, le suspect de 20 ans connaissait la victime et il était chargé d’apporter des soins à cet homme.

Le suspect de 20 ans est un demandeur d’asile débouté originaire d’Afghanistan. Il jouissait jusque fin janvier 2019 du statut dit de tolérance [permettant aux déboutés du droit d’asile de rester un certain temps en Allemagne].

[…] Selon la police, il n’y a pas d’indices que cet acte ait eu des motivations politiques ou religieuses.

(Traduction Fdesouche)

Source

Tranche de vie de policiers à Londres
Le ministère du logement lance le concours : "Les réfugiés, une chance pour la France"

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.

Accueil
Menu
X