Plein ecran

Montpellier : un dealer propose du shit à un policier de la BAC

12/11

Trois policiers de la brigade anticriminalité -BAC- ont été légèrement blessés vendredi soir, lors d’une arrestation mouvementée, à l’angle du cours Gambetta et de la rue Daru, dans le quartier du Plan Cabanes, à Montpellier : tout a commencé quand un des trois agents en civil, la tête recouverte d’une capuche pour se protéger de la pluie, a été abordé sur le trottoir par un piéton qui lui a proposé du shit ! (…)

Une vingtaine de personnes ont alors bombardé les policiers de la Sécurité publique de pierres. Ils ont été obligés de se replier et d’appeler des renforts. L’opération d’immobilisation du dealer présumé, un récidiviste connu pour trafic de drogue âgé de 31 ans a été très difficile. Il a donné des coups de pied et de tête aux fonctionnaires de la BAC et, une fois menotté a pu s’enfuir en courant. Il a été repris de l’autre côté du cours Gambetta et rapidement transféré à l’hôtel de police, les policiers étant de nouveau l’objet de jets de pierres.

(Merci à Blabla)

Wittemberg (All.) : un bateau de migrants exposé dans le centre-ville a été incendié, cette "oeuvre d’art" était devenue un symbole de "l’amour du prochain"
Quand A. Kidjo, choisie par l'Elysée pour les commémorations du 11 nov., chantait devant 500000 personnes contre Trump, le traitait de "tyran" et signait une tribune incendiaire

Commentaires

Accueil
Menu
X