Plein ecran

Slovénie: Un pakistanais résidant en France arrêté à la frontière Croate

08/11

Un peu après minuit, des policiers de Kozina ont arrêté une voiture privée. Le chauffeur les a ignorés et a continué. La patrouille l’a poursuivie et la voiture immatriculée en France a accéléré jusqu’à l’autoroute en direction de Ljubljana. Le véhicule a capoté à Senožeče et a fini sur le toit. Il y avait huit personnes dans la voiture. Selon les premières données, ils ont tous été légèrement blessés. Ils ont donc été emmenés à l’hôpital général d’Izola pour y être examinés.

Le chauffeur était un citoyen pakistanais résidant en France, mais sept autres citoyens pakistanais à bord du véhicule avaient franchi illégalement la frontière. Les procédures policières sont toujours en cours, a déclaré la direction de la police de Koper.

D’autre part les agents de la police [slovène] de Brežice surveillant la frontière à Gregovce ont arrêté une camionette immatriculée en Croatie. Au cours de la procédure, ils ont constaté qu’un citoyen croate de 55 ans travaillant dans le transport de marchandises transportait 38 étrangers qui ont illégalement franchi la frontière de l’État.

« Les criminels ont été arrêtés et emmenés dans des centres de détention. Une plainte pénale sera portée devant le juge d’instruction pour l’infraction d’interdiction de franchir la frontière ou le territoire du pays. Les procédures de police contre 23 citoyens turcs et 15 citoyens iraniens ne sont pas encore terminées », a annoncé le département de police de Novo mesto

Dnevnik

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Les morts de la Grande Guerre : Jean, Pierre, Louis, Joseph et François, et plus de Mohamed que de Martin (Le Parisien)
Uccle (Belgique): Fatih O. jugé pour avoir poignardé un voisin, car il buvait de l'alcool

Commentaires

Accueil
Menu
X