Plein ecran

États-Unis : des « antifas » menacent la famille d’un journaliste pro-Trump à son domicile, sa femme s’est barricadée en attendant la police

08/11

Washington – Une organisation d’extrême-gauche « antifasciste » a posté la vidéo d’un groupe qui a scandé des menaces devant le domicile du journaliste Tucker Carlson, pro-Trump et travaillant à Fox News : « Tucker Carlson, nous allons nous battre. On sait où tu dors la nuit. »

Le groupe a déclaré : « Chaque soir, vous nous rappelez que nous ne sommes pas en sécurité. Ce soir, nous vous rappelons que vous n’êtes pas en sécurité non plus ». Ils ont aussi scandé : « Sale raciste, quitte la ville ».

Carlson, animateur de « Tucker Carlson Tonight » sur Fox News, n’était pas chez lui ce soir-là. Il a dit que sa femme, Susie, était seule à la maison lorsqu’elle a entendu le vacarme de la cuisine. Elle a appelé la police et s’est enfermée dans une petite pièce en attendant les secours.

L’animateur a déclaré que des activistes ont sonné à sa domicile avant de casser sa porte d’entrée et l’un des assaillants, dans une vidéo, a fait mention d’une bombe artisanale.

Tucker Carlson est père de quatre enfants.

Le même groupe a fait la une des journaux en septembre après que des militants aient harcelé le sénateur républicain Ted Cruz et son épouse dans un restaurant à l’époque de la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême.

(…) Fox News


États-Unis : un animateur de Fox News évoque le changement « déconcertant » de la population américaine, « aucune nation n’a jamais autant changé, aussi vite, cela rend la société instable »

Italie : le Sénat vote la confiance sur une loi de Matteo Salvini permettant de faciliter l'expulsion des migrants
Californie (USA) : Tuerie dans un bar (MAJ) Qui est Ian David Long, l'auteur identifié

Commentaires

Accueil
Menu
X