Plein ecran

Toulon (83): Le « guetteur » d’un trafic de stups condamné à une interdiction de territoire

Nov
2018

Le prévenu de nationalité marocaine a été interpellé en marge du démantèlement d’un trafic de proximité dans le quartier Sainte-Musse à Toulon.

Un habitant de la cité de La Poncette à Toulon a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Toulon pour «complicité d’offre ou cession de stupéfiants».

Une peine de dix-huit mois de prison ferme a été prononcée, assortie d’une interdiction de territoire de trois ans. «Je ne le mérite pas», a réagi le prévenu, de nationalité marocaine, jugé selon le mode de la comparution immédiate.

Dans la soirée de ce samedi, ce trentenaire avait indiqué à des «passants» où se situait un point de vente de stupéfiants dans la cité de La Poncette, quartier Sainte-Musse à Toulon… L’individu avait tenté de prendre la fuite en poussant des cris d’alerte («Ara! Ara!») quand il s’était aperçu qu’il s’agissait en fait de policiers en tenue civile.

(…)
Tareq Oubrou : « La loi 1905 n'est pas un texte sacré ! »
François Durpaire sur les MidTerms : «Les Républicains ont voté très clairement sur l'immigration, c'est une victoire idéologique pour Trump» (màj : vidéos)

Commentaires

Accueil
Menu