Plein ecran

Munich (All.) : une adolescente de 15 ans violée à tour de rôle par 6 migrants afghans, dont l’un est le petit-ami de la victime

Oct
2018

Munich (Allemagne) – Une adolescente de 15 ans a été agressée sexuellement et violée par six hommes. Le principal suspect est l’ancien petit ami de la victime.

Cinq suspects sont en garde à vue selon les informations d’AZ. Un autre homme est recherché. La jeune fille vit dans un établissement spécialisé pour jeunes. Elle vient d’un milieu difficile, ce qui a pu faire d’elle une victime facile. L’adolescente de 15 ans s’est récemment confiée à un travailleur social.

Elle a rencontré un homme il y a quelque temps. C’est un Afghan, âgé d’environ 20 ans, qui vit à Munich. Ce dernier a prêté attention à l’adolescente, l’a complimentée. Elle est tombée amoureuse.

Cependant, la jeune fille rapporte que son ami l’a forcée à avoir des rapports sexuels. Elle ne s’est pas défendue par peur des coups et des mauvais traitements. La lycéenne aurait également été violée par cinq autres hommes, tous des connaissances de son petit ami. Ce sont aussi de jeunes Afghans.

La jeune fille a été forcée d’avoir des rapports sexuels avec chacun des migrants à des jours différents.

A la demande d’AZ, le parquet de Munich a confirmé qu’une enquête était en cours. « Il y a plusieurs suspects en garde à vue », a déclaré le procureur général Florian Weinzierl. Les autorités n’ont pas fourni d’autres informations afin de ne pas compromettre la poursuite des enquêtes.

Focus.de

Montpellier (34) : il se fait dépouiller et agresser par deux migrants mineurs pour avoir refusé de leur donner une cigarette
Aubervilliers (93) : mis en examen pour le viol d’une femme de 87 ans

Commentaires

Accueil
Menu