Plein ecran

Paris : un couple d’homosexuels tabassés par leur chauffeur VTC, ce dernier a déclaré qu’il ne transportait pas de gens comme « eux »

19/10

Le chauffeur a déclaré qu’il ne transportait pas de gens comme « eux », avant de frapper ses propres clients. Les victimes ont porté plainte.

Deux hommes qui s’embrassaient dans un VTC dans la nuit de dimanche à lundi ont été frappés par leur chauffeur, des faits qui s’inscrivent dans une récente série d’agressions homophobes à Paris, a-t-on appris ce vendredi de source policière.

L’agression s’est déroulée vers 1 heures dans le XIIe arrondissement de la capitale. Alors que ses deux passagers échangent un baiser, le chauffeur arrête soudain la course, les fait sortir de la voiture en déclarant qu’il ne transporte pas des gens comme « eux ». Le couple de clients tente alors de récupérer ses bagages dans le coffre mais le chauffeur les en empêche puis donne un coup de poing à l’un et des coups de pied à l’autre.

L’une des victimes s’est également fait cracher dessus par un homme qui assistait à la scène en les insultant, a-t-on précisé de source policière.

BFMTV

André Bercoff : «Mélenchon veut faire du Trump et du populisme pro-migrants, or le seul populisme qui marche est le populisme anti-migrants»
Allemagne. CSU : l'obsession de la stabilité, jusqu'au mépris des urnes ?

Commentaires

Accueil
Menu
X