Plein ecran

Trump : «La prise d’assaut de notre pays par la Frontière Sud est bien plus importante pour moi que les accords commerciaux»

18/10

Donald Trump : «Je suis en train de regarder l’assaut sur notre pays mené par le Parti Démocrate, parce qu’ils veulent des Frontières Ouvertes et les faibles lois migratoires actuelles, depuis le Guatemala, le Honduras et le Salvador dont les dirigeants font peu pour empêcher ce large flux humain, DONT DES CRIMINELS, de rentrer aux Etats-Unis par le Mexique.

En plus de stopper tous les versements à ces pays qui semblent n’avoir presque aucun contrôle sur leurs populations, je dois, avec force, demander au Mexique de stopper cet assaut quitte à appeler en renfort l’armée américaine et FERMER LA FRONTIÈRE SUD !

La prise d’assaut de notre pays par la Frontière Sud par des Criminels qui font rentrer de la drogue est bien plus importante pour moi, Président, que les accords commerciaux comme celui avec le Mexique et le Canada (USMCA). J’espère que le Mexique stoppera cet assaut. Les Démocrates sont responsables de ces faibles lois !»

Beauvais (60) : des musulmans s’inquiètent du repli identitaire, «avec une volonté de suivre des principes du Coran non applicables dans un pays démocratique»
Trump : sur le plan économique, "personne ne traite moins bien" les États-Unis que l'Union européenne (màj : vidéo de sa déclaration)

Commentaires

Accueil
Menu
X