Plein ecran

A Perpignan, une cité entière encerclée par les forces de l’ordre

Oct
2018

Spectaculaire opération de police ce vendredi soir à la Résidence les Oiseaux dans le quartier du Moyen Vernet à Perpignan. Plus d’une centaine de policiers et gendarmes, appuyés par un hélicoptère, ont entièrement bouclé le quartier, multipliant les interpellations et les perquisitions. Objectif : rétablir l’ordre et mettre un terme au trafic et à l’insécurité générée par les dealers depuis des mois.

Plusieurs dealers présumés ont tenté de prendre la fuite, mais le dispositif ne leur a laissé aucune chance : ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les différentes routes entourant la cité ont été quadrillées, et tous les véhicules contrôlés. La police a également procédé à des perquisitions et des fouilles dans de nombreuses caves de la cité.

Le procureur de la République Jean-Jacques Fagni s’est rendu sur place ainsi que l’adjointe en charge de la sécurité à la mairie de Perpignan Chantal Bruzy, qui a confirmé que cette vaste intervention policière était préparée de longue date: « C’est une opération faite pour marquer les esprits et bien faire comprendre qu’il n’y aura pas de zone de non-droit à Perpignan« .

francebleu

Merci à Proserpine

Lyon : Le Groupama Stadium ouvre un "espace multiconfessionnel"
Est-ce que la Chine considère l'islam comme une maladie mentale ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu