Plein ecran

Reims (51) : le bébé de 13 mois décédé était martyrisé par ses parents

14/10

Le procureur de la République de Reims a donné ce dimanche une conférence de presse sur l’affaire du bébé retrouvé mort, boulevard Charles-Arnoud.

Les faits énoncés sont effarants : « Une dizaine de lésions autour du cou évoquant l’usage de fils électriques, une fracture du coude » ont été constatés sur le corps du bébé de 13 mois qui ne pesait que « 6,2 kg » et souffrait de « dénutrition, infecté du VIH et avait le scorbut »

Le père est né en Mauritanie se disant français. Il ne confirme pas les faits mais reconnaît ne pas s’en occuper, il accable sa compagne, une Ivoirienne.

Le procureur a ouvert une information judiciaire criminelle contre les deux parents pour meurtre sur mineur de 15 ans, privation de soins et d’aliments par ascendants sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort, violences habituelles sur mineurs de 15 ans depuis la naissance de l’enfant, non-dénonciation de mauvais traitements, non-dénonciation de crime, non-assistance à personne en péril. Le placement en détention provisoire a été demandé pour les deux parents.

L’Union

Merci à Sharko94

Ceuta : la police démantèle un réseau de trafiquants qui faisait transiter des migrants algériens vers l'Espagne
L'Italie annonce avoir expulsé trois migrants africains, dont l'un voulait tuer des "touristes blancs" et des chrétiens

Commentaires

Accueil
Menu
X