Plein ecran

Malmö (Suède) : âgé de 16 ans, il se filme en train de torturer et de tabasser des jeunes Suédois

Oct
2018

Un adolescent de 16 ans a été poursuivi pour vol aggravé au centre commercial Emporia à Malmö, où deux garçons de 15 ans ont été agressés, menacés et brûlés avec des cigarettes.

Un complice qui n’avait que 14 ans à l’époque n’a pas été poursuivi.

Le 23 juillet, deux Suédois âgés de 15 ans se sont rendus au centre commercial à Malmö. Ils ont été enlevés par deux garçons du même âge. C’était le début de trois heures de terreur et de torture.

(…) Les victimes ont été conduits dans un garage où ils ont reçu des menaces et des gifles. Les auteurs ont également indiqué qu’ils avaient un couteau.

Dans le garage, ils ont été forcés de remettre leur carte de crédit et leur téléphone, puis ordonnés d’embrasser les chaussures de l’agresseur. À ce moment-là, ils ont été victimes d’une série de coups de pied et de coups de poing au visage.

(…) Les agresseurs ont amené leurs victimes dans une zone isolée près d’un jardin d’enfants où l’agression a continué.

Parmi les sévices : des coups de pied et des coups de bâton, des brûlures causées par des cigarettes et l’un d’eux a eu les cheveux brûlés avec un briquet.

Les agresseurs ont filmé la torture et les vidéos trouvées sur l’un de leurs téléphones montrent clairement qui était impliqué et ce qui s’est passé. Sur le même téléphone se trouvait également une vidéo montrant comment une autre victime, un mois plus tôt, avait été violentée par les jeunes individus.

Une ancienne petite amie du jeune homme poursuivi, âgé de 16 ans, a déclaré à la police qu’au cours des cinq derniers mois, il lui avait envoyé environ sept vidéos où il volait, abusait et menaçait de jeunes Suédois.

Nyheter Idag

Paris : une association de protection animale appelle à l'arrêt des campagnes de dératisation
L'essor du populisme est-il vraiment lié à la crise économique ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu