Plein ecran

Le terroriste immigré clandestin qui a tué leurs filles aurait dû être expulsé : les parents de Mauranne et Laura attaquent l’État en justice

06/10

Il y a un peu plus d’un an, Mauranne et Laura, âgées de 21 et 20 ans, avait été sauvagement assassinées à l’arme blanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. L’auteur de cette attaque, Hamed Hanachi, 29 ans, avait été abattu quelques instants plus tard, mortellement touché par les balles d’un militaire de l’opération Sentinelle.

Depuis, une enquête a été ouverte, mettant en évidence certains dysfonctionnements des services de l’État. Mais selon les informations de M6, Sylvie et Dominique Harel, les parents de Mauranne, ainsi que Fabrice et Pascale Paumier, parents de Laura, ont annoncé vouloir attaquer ce jeudi les institutions de l’État au tribunal administratif de Lyon. « Nous avons l’impression que l’État cherche à minimiser sa responsabilité en ne parlant que de ‘dysfonctionnements graves du dispositif d’éloignement’. Pour nous, il s’agit d’une véritable faute avérée« , ont-ils affirmé auprès de nos confrères.


Marseille : hommage à Laura et Mauranne assassinées aux cris de « Allah Akbar » par un clandestin tunisien multirécidiviste (Màj)

Rennes (35) : un "sentiment d'insécurité" croissant dans le centre-ville
Turquie : de nombreuses enluminures, présentes dans les livres d'Histoire, sont des fabrications récentes exagérant l'avancée scientifique du monde islamique

Commentaires

Accueil
Menu
X