Plein ecran

Clermont-Ferrand (63) : une jeune étudiante violée en pleine rue, l’agresseur aurait attaqué une autre femme 1h plus tôt (Màj)

25/09

Une étudiante a été très violemment agressée par un inconnu, ce samedi, vers 3 heures du matin, alors qu’elle marchait à proximité de la place Delille à Clermont-Ferrand. L’homme a ensuite pris la fuite.

(…) Selon son récit, la jeune femme a été abordée par un inconnu vers 3 heures du matin, ce samedi, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir participé à une soirée entre amis et se trouvait place de Salford, tout près de la place Delille. L’homme l’aurait rattrapée en courant avant de lui asséner aussitôt trois coups de poing.

La victime explique avoir tenté de se débattre, mais en vain. Toujours en maintenant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier, son agresseur est parvenu à l’entraîner de force entre deux voitures, derrière un abribus, à l’écart de la rue. Là, il lui aurait enlevé son short et sa culotte pour lui imposer des pénétrations.

(…) Les policiers font d’ores et déjà le rapprochement entre ce viol et une agression survenue tout juste une heure plus tôt, dans le même secteur: une passante dit avoir été abordée rue du Port par un inconnu qui lui a touché les fesses.

La Montagne

Charleroi (Bel.) : Bagarres, jets de sièges, les ultras de l'Hapoel Tel-Aviv saccagent le Spiroudôme (màj : groupement d'extrême-gauche)
Ouistreham (14) : un collectif dénonce des « violences policières » à l’encontre des migrants

Commentaires

Accueil
Menu
X