Plein ecran

Royaume-Uni : les gangs de « violeurs musulmans » sont responsables d’un « holocauste » de nos enfants, déclare un porte-parole de l’Ukip

24/09

Les gangs de violeurs musulmans sont responsables d’un « holocauste » de nos enfants, selon Alan Craig.

Un porte-parole du parti UKIP, Alan Craig, a déclaré que la pratique consistant à s’en prendre principalement à des «filles blanches» remontait au prophète Mahomet lui-même, dans un discours prononcé lors de la conférence annuelle du parti à Birmingham. Il a qualifié les viols collectifs de « plus grand crime » et de « plus grand scandale dans notre pays depuis deux siècles ». (…)

Dans un discours salué par une ovation des délégués, M. Craig a déclaré: « Je parle de décennies d’abus, d’exploitations, d’agressions, de viols de mineures dans tout le pays ». « Je parle de quelque chose qui est arrivé en dehors des écoles, en dehors des foyers pour enfants, dans les centres commerciaux, assez ouvertement dans les villes britanniques. »

« Ce qui est arrivé au cours de la dernière décennie n’est rien de moins – et j’utilise ce mot à bon escient – un holocauste. »

« Cela a été un holocauste de nos enfants, de nos filles. »

(…) DailyStar.co.uk

Baromètre 2018 du taux de prénoms musulmans donnés aux enfants nés en France département par département (étude exclusive)
En pleine présidentielle, Benalla a dégainé son arme pour un selfie. Problème : il n'avait pas d'autorisation de port d'armes à cette date

Commentaires

Accueil
Menu
X