Plein ecran

Un syndicat de police invite Yann Moix à faire un reportage avec les policiers dans les quartiers difficiles : « on verra bien s’il a ‘les couilles’ de rester sur place »

23/09

Le syndicat Altrernative police CFDT a annoncé avoir saisi le CSA après les propos de Yann Moix à l’encontre de deux policiers présents sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson, samedi soir.

(…) Yann Moix « profite de sa célébrité médiatique pour déverser tout son fiel de haine anti-flic », a dénoncé dans un communiqué le syndicat Alternative CFDT, condamnant des propos « à vomir ». Le syndicat a invité Yann Moix à « faire un reportage avec les policiers dans les quartiers difficiles et s’en prendre ‘plein la gueule’ et on verra bien s’il a ‘les couilles’ de rester sur place ». Il a également appelé le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb « à condamner avec fermeté ces propos ignominieux et à engager des poursuites ». Le syndicat a par ailleurs saisi le CSA.

Au début de l’année Yann Moix, lors d’un reportage sur les migrants de Calais, avait accusé la police de violences « affirmant détenir des preuves vidéos », rappelle aussi le syndicat qui « attend toujours ».

L’Arabie saoudite, le pays sans aucune église
Yascha Mounk : “Il faut se battre pour domestiquer le nationalisme”

Commentaires

Accueil
Menu
X