Plein ecran

Isère : un garçon de 18 ans, handicapé, violé et victime de sévices de la part de cinq autres jeunes

21/09

Les faits ont eu lieu à plusieurs reprises pendant un mois, au domicile d’un des suspects, qui hébergeait la victime. Cinq garçons de 17 à 19 ans ont été mis en examen ce jeudi. Tous ont un casier judiciaire vierge mais l’un est sous contrôle judiciaire pour une affaire de viol.

Les faits reprochés à ces jeunes gens font froid dans le dos. La semaine passée, un jeune homme de 18 ans se présente à la gendarmerie pour raconter le calvaire qu’il a vécu pendant un mois. Handicapé au niveau d’un bras, le garçon est en rupture avec sa famille et est hébergé par une connaissance qui date de l’époque du collège. Ce garçon occupe seul la maison de son père à Corbelin. Le parcours personnel compliqué de la victime explique sans doute pour quoi elle a mis du temps à dénoncer ces faits terribles.

Le garçon raconte ainsi avoir subi les nombreuses brimades, de nombreux sévices de son ami logeur et de quatre autres copains. Un jour il est jeté tout nu dans la piscine à l’eau très sale sans pouvoir en sortir. Il y a des cigarettes écrasées sur son corps. Il reçoit de nombreux coups et est parfois frappé avec une chaise. La justice n’a cependant pas retenu la qualification d’actes de torture. Le garçon est également victime de viol à l’aide d’objets de la part de deux garçons. Certaines scènes ont été filmées. […]

France Bleu

Merci à Proserpine

Procès Méric: le parquet général de Paris fait appel des deux condamnations
Les macronistes sont plus riches et plus vieux que la moyenne des Français

Commentaires

Accueil
Menu
X