Plein ecran

Bourdin (RMC) : « Zemmour et ceux qui lui donnent la parole devraient subir une expertise psychiatrique »

Sep
2018

Ce matin, Jean-Jacques Bourdin s’est emporté sur RMC contre ceux qui invitent Eric Zemmour sur leur plateau. Le matinalier faisait référence à la polémique qui est née dimanche dernier dans « Les Terriens du dimanche » sur C8 lors d’un échange très tendu entre l’éditorialiste et la chroniqueuse Hapsatou Sy. Hier soir, la chef d’entreprise a d’ailleurs appelé les médias à boycotter le polémiste. Une déclaration qui n’a pas empêché « Les Grandes Gueules » de recevoir Eric Zemmour sur RMC… quelques heures après le coup de gueule de Jean-Jacques Bourdin.

« Ceux qui lui donnent la parole devraient subir une expertise psychiatrique »

Alors que l’un de ses journalistes évoquait la demande d’examen psychiatrique de la justice adressée à Marine Le Pen, le matinalier de RMC s’en est pris à Eric Zemmour, en promotion pour son nouveau livre « Destin français » : « Celui qui devrait faire un examen psychiatrique, c’est Zemmour hein. C’est mon avis ! Et ceux qui lui donnent la parole devraient aussi subir une expertise psychiatrique ! ». Pourtant, Jean-Jacques Bourdin a assuré qu’il « ne voulait pas en parler », « même s'(il) trouve scandaleux » ce qu’a pu dire Eric Zemmour concernant le prénom de Hapsatou Sy. […]

OZAP

Allemagne : plus de 200 000 demandeurs d'asile sont nés officiellement un 1er janvier
Messiha : "Si vous voulez garder un prénom comme là-bas, vous habiller, manger, croire et parler comme là-bas, il faut vivre là-bas"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu