Plein ecran

[MàJ vidéo] Cergy (95) : totalement nu, il agresse et menace de mort des passants, puis blesse 4 policiers dont l’un a été mordu jusqu’au sang

21/09

Deux hommes de 21 et 59 ans et une femme de 38 ans ont été pris à partie par l’individu, dans le quartier de Cergy-Préfecture. L’un des policiers s’est vu prescrire 10 jours d’ITT à la suite de l’intervention.

Totalement nu, un homme a menacé de mort et agressé les passants ce mardi, vers 11 heures, dans le secteur de la gare routière de Cergy-Préfecture. Il s’en est pris plus particulièrement à deux hommes âgés de 59 et 21 ans, et à une femme de 38 ans. Il a finalement été interpellé par les policiers de Cergy, avenue de la Poste.

Ces derniers ont eu affaire à un homme particulièrement violent, qui a mordu jusqu’au sang un fonctionnaire, lui occasionnant 1 jour d’ITT (interruption totale de travail) et lui imposant un protocole médical. Il a également blessé sérieusement à une main un autre fonctionnaire, qui s’est vu prescrire 10 jours d’ITT. Deux autres policiers du service d’ordre public ont été légèrement touchés.

Agé de 24 ans et originaire de Jouy-le-Moutier, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Cergy. Les raisons de son comportement n’étaient pas connues ce mardi soir.

Le Parisien

Le rappeur Médine ne se produira finalement pas au Bataclan
Européennes 2019 : Mélenchon veut dire « stop » à l’UE

Commentaires

Accueil
Menu
X