Plein ecran

Saint-Pierre-des-Corps (37) : un père de famille tabassé à mort pour une place de parking, deux suspects âgés de 21 et 24 ans arrêtés (MàJ)

17/09

Les auteurs des faits, deux frères âgés de 21 et 24 ans, défavorablement connus de la justice pour des affaires de vols et d’escroquerie, n’ont pas vraiment expliqué leur geste, a également indiqué Jean-Luc Beck. Selon eux, la victime était consciente lorsqu’ils ont quitté le parking.

Devant les enquêteurs, les deux agresseurs ont affirmé avoir agi sous le coup de la colère, et qu’elles « ne supportaient pas les insultes ».

Franceinfo


La victime frappée violemment sur le parking du centre commercial des Atlantes, à Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) samedi 15 septembre 2018, est décédée ce lundi midi, a déclaré à 15 h le procureur de la République.

La Nouvelle République


Un père de famille a été roué de coups samedi soir au parking de l’hypermarché Carrefour à Saint-Pierre-des-Corps. Il a été violemment frappé pour une banale place de parking. Il est en état de mort cérébrale.

Un homme, marié et père de famille, a été pris à partie samedi soir vers 18h30 pour une banale place de stationnement, sur le parking des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps.

L’homme aurait été frappé violemment de plusieurs coups de poing selon plusieurs témoins, et la police de Tours confirme ce lundi matin que la victime est en état de mort cérébrale. L’auteur des coups aurait été interpellé. Le procureur doit faire le point sur cette affaire cet après-midi.

La victime est un chauffeur de bus de chez Fil Bleu. « Il travaille chez nous depuis 2011« , précise la société. « Tout le personnel est sous le choc« . Il a été agressé sur son temps personnel

France Bleu

Perpignan (66) : un éducateur de foot prend des coups de marteau, de batte de baseball et de chaîne cloutée pendant un match
Paris : pour la Cour de cassation, un appartement préempté par la mairie à un prix très bas n’est pas une spoliation

Commentaires

Accueil
Menu
X