Plein ecran

Toulouse : un homme violemment battu entre la vie et la mort, par un homme se prétendant Syrien

14/09

Un homme d’une trentaine d’années a été roué de coups, jeudi 13 septembre, dans le quartier Arnaud-Bernard de Toulouse. Polytraumatisé, il serait entre la vie et la mort. Son agresseur présumé a été interpellé quelques minutes après les faits. Il pourrait s’agir d’une vengeance, sur fond de trafic.

C’est en début d’après-midi, jeudi 13 septembre 2018, que les pompiers et une équipe médicale du SMUR 31 sont intervenus, quartier Arnaud-Bernard à Toulouse, pour secourir un homme grièvement blessé.

Selon certains témoins, cet homme âge de 39 ans aurait été violemment agressé par un individu. Souffrant de multiples traumatismes, il a été transféré aux urgences de Purpan, dans un état très grave.

Son agresseur présumé a été interpellé par une patrouille de police, quelques minutes après les faits, dans le quartier voisin de Compans-Cafarelli. L’homme était encore possession de son arme, une barre de fer.

Il se prétend d’origine syrienne mais d’après nos informations, ses propos ne sont pas forcément cohérents.
Ce qui ressort de ses premières auditions en revanche, c’est qu’il aurait lui-même été victime d’une agression quelques semaines auparavant.

Cette agression a sans doute comme toile de fond le trafic de cigarettes, très répandu dans ce quartier populaire de la ville rose.

Italie : une quarantaine de Nord-Africains attaquent la police suite à l'arrestation d'un Gabonais, un policier dénonce le "racisme" de ces "groupes d'étrangers"
Plan pauvreté. Quentin : «Plus aucune place d’hébergement pour moi» à l’âge de 18 ans

Commentaires

Accueil
Menu
X