Plein ecran

Marketing : L’ Elysée lance sa boutique en ligne (tee-shirts floqués « Croquignolesque », « Perlimpinpin » ou Macron à Moscou)

14/09

Depuis deux semaines, Emmanuel Macron arbore fièrement une nouvelle montre… Et cela n’a rien à voir avec le hasard. Dès ce week-end, le modèle en question sera en effet disponible sur la nouvelle boutique en ligne que l’Élysée s’apprête à lancer. Ainsi, la montre au bracelet tricolore, produite par Lip, y sera par exemple vendue pour 169 euros. Elle trônera aux côtés de nombreux autres produits, tous fabriqués en France, dont des bracelets en or de 14 carats, gravés des mots «liberté», «égalité» ou «fraternité», moyennant 250 euros.

Certains goodies sont cependant nettement plus accessibles que les deux précédents, comme des stylos «Bic» tricolores qui seront vendus à trois euros. On y trouvera également des tee-shirts floqués de phrases ou expressions emblématiques prononcées par Emmanuel Macron («Croquignolesque», «Poudre de perlimpimpin»). D’autres seront imprimés avec la fameuse photo du chef de l’État au Stade de Moscou, en train de célébrer la victoire de la France, en finale de la Coupe du monde.

Le Figaro

Montpellier (34): Génération Identitaire ferme symboliquement le lycée Joffre
Québec : "Disparaître", le documentaire qui parlait d’immigration sans ménagement

Commentaires

Accueil
Menu
X