Plein ecran

Alexandre Benalla envisage de s’installer au Maroc pour monter sa société de sécurité privée

Sep
2018

Licencié par l’Elysée pour avoir violenté un couple lors d’une manifestation organisée à Paris le 1er mai dernier, Alexandre Benalla, né à Evreux (Normandie) envisage de s’installer au Maroc, pays d’origine de ses parents, et monter sa société de sécurité privée.

D’après des informations rapportées par RTL, l’ancien garde du corps du président Emmanuel Macron souhaiterait monter sa propre société de sécurité dans un «pays qu’il connait bien, où il a des attaches familiales et des relations».

Alexandre Benalla se serait rendu à plusieurs reprises dans la capitale marocaine Rabat pour nouer des contacts et rencontrer les autorités et ainsi finaliser son projet.

RTL affirme également qu’il garde beaucoup de contacts à Paris et multiplie les rendez-vous dans un palace proche de l’Elysée. Ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant, l’homme ayant un rendez-vous avec le juge d’instruction le 28 septembre prochain. […]

cnews ; bladi

Sondage Européennes 2019 : LREM et le RN au coude-à-coude, LR et FI distancés, DLF en 5ème position
Rafles de migrants subsahariens au Maroc : «Les opérations de police actuelles dans le Nord visent tous les Noirs indifféremment»

Commentaires

Accueil
Menu
X