Plein ecran

Equipe de France : Vegedream célèbre la Coupe du Monde au Stade de France avec sa chanson, devenue le nouvel hymne des bleus

10/09


Le chanteur Vegedream a enflammé le Stade de France, dimanche, avec son titre « Ramenez la coupe à la maison ». Un morceau né durant la dernière semaine de la Coupe du monde, que les Bleus se sont appropriés. Au point d’en faire un tube national.

Pour sortir une scène de célébration plus cool que celle-là, il va falloir se lever de bonne heure. Maillot deux étoiles sur le dos, Vegedream a enflammé le Stade de France, dimanche soir, avec son titre « Ramenez la coupe à la maison ». Repris en chœur par le public, le son a résonné très fort dans l’enceinte de Saint-Denis après la victoire face aux Pays-Bas (2-1). Au cœur d’une nuit magique.

Tant pis si le chanteur de 26 ans était en playback,
les joueurs de l’équipe de France se sont chargés de faire le show à ses côtés. Le déhanché de Samuel Umtiti, la pose de Kylian Mbappé, les poings en l’air de N’Golo Kanté… autant d’images qui resteront longtemps dans la mémoire collective. Les Bleus se sont éclatés au bord de la pelouse, avec un plaisir sincère et communicatif.

BFM TV / RMC SPORT

Allemagne : le livre anti-islam de Thilo Sarrazin en tête des ventes
Montpellier (34) : un père de famille poignardé alors qu'il portait secours à son fils agressé par 30 migrants (MàJ : "On est tombé dans un guet-apens")

Commentaires

Accueil
Menu
X