Plein ecran

Barnsley (G-B) : une femme voilée et armée d’un couteau a pourchassé des passants en les menaçant de mort, 1 blessé (MàJ)

Sep
2018

LONDRES (AP) – Selon la police britannique, une femme brandissant un couteau de 30 centimètres de long a poursuivi des passants à travers le centre-ville. Un homme a été légèrement blessé.

Selon des témoins, une femme portant un voile a chassé des piétons dans la rue et a crié des menaces de mort.

(…) Daily Mail


La police britannique a annoncé avoir procédé aujourd’hui à une arrestation à la suite d’un « incident grave » dans le centre-ville de Barnsley, dans le nord de l’Angleterre, durant lequel un homme a été poignardé et légèrement blessé.

« Une personne a été arrêtée en lien avec l’incident et placée en garde à vue » a-t-elle poursuivi. Une enquête est en cours « pour établir s’il s’agit d’un acte isolé et si cette personne a agi seule. » La police a dit avoir été appelée vers 08h20 (9h20 à Paris) « après des signalements selon lesquels un homme avait été blessé dans le centre-ville de Barnsley. » Elle a ensuite reçu « de nombreux autres signalements d’un individu dans le centre avec un couteau. »

Sur sa page Facebook, le marché local, Barnsley Mayday Green Market, a dit avoir dû fermer, comme « presque tout le centre-ville » avant de pouvoir rouvrir plus tard dans la matinée.

Cet incident survient dans un contexte tendu au Royaume-Uni, frappé par une vague d’attentats depuis 2017, certains commis par des assaillants armés de couteaux.

(…) Le Figaro

Vesoul (70) : un homme grièvement blessé au couteau suite à une altercation, 5 migrants afghans interpellés
Matteo Salvini prêt à travailler avec Steve Bannon pour "sauver l'Europe"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu