Plein ecran

Brésil : le candidat à la présidentielle Jair Bolsonaro, classé à l’extrême-droite et en tête des intentions de vote, vient d’être poignardé

Sep
2018

Un suspect arrêté.


Jair Bolsonaro, candidat de l’extrême droite à la présidentielle d’octobre au Brésil, a été légèrement blessé à l’arme blanche lors d’un meeting de campagne, a annoncé son fils Flavio, assurant qu' »il va bien ».

Jair Bolsonaro, largement en tête des sondages pour le premier tour du 7 octobre, « a reçu un coup de couteau à l’abdomen », a annoncé son fils, député de l’État de Rio de Janeiro, sur Twitter, mais « ses blessures sont superficielles ».

Des images télévisées montrent Jair Bolsonaro, juché sur les épaules de sympathisants, recevoir un coup violent sous le thorax et s’effondrer en arrière avant d’être évacué, alors qu’il faisait campagne dans une rue bondée d’une ville de l’État du Minais Gerais, dans le sud-est du pays. Un porte-parole de la police de cet État, cité par l’agence Brasil, a confirmé l’agression subie par le candidat de 63 ans, ajoutant qu’il avait été hospitalisé dans la ville de Juiz de Fora et qu’une personne avait été arrêtée.

Europe 1

Espagne : le gouvernement dénombre 10.000 clandestins mineurs non accompagnés sur le sol espagnol
La Norvège envisage de retirer le statut de réfugié à 1 600 migrants et de les renvoyer en Somalie où la situation s'est "améliorée"

Commentaires

Accueil
Menu
X