Plein ecran

Lyon : un père de famille séquestre les agresseurs de son fils puis les conduit au commissariat, il est déféré devant le parquet, les jeunes sont relâchés

01/09

Les jeunes à l’origine du vol ont été laissés libres et le père et l’un de ses amis présentés au parquet pour enlèvement, séquestration et violences.

Une semaine plus tôt, deux jeunes de 17 et 18 ans s’en prenaient à son fils. En plein centre de Lyon, dans le 2e arrondissement, ce dernier était forcé de se déshabiller pour se faire voler l’intégralité de ses effets personnels. Rentré habillé des vêtements de l’un des agresseurs, il raconte la scène à son paternel, qui se met en tête de retrouver les coupables. Cinq jours plus tard, il parvient à retrouver l’un des voleurs et se rend avec deux de ses amis sur la place Gabriel Péri dans le 7e arrondissement. Selon Le Progrès, le père de famille a alors embarqué dans une voiture ce mineur de 17 ans.

Pour le faire parler afin de retrouver les affaires de son fils et son complice pour le vol, les adultes vont secouer le jeune garçon, allant jusqu’à le gifler. (…) Trimbalé dans plusieurs endroits de Lyon, le jeune homme finit par craquer et raconte où se trouve son complice, âgé de 18 ans. (…) Mais au commissariat de Villeurbanne, la situation s’inverse. Les trois adultes pensent conduire face à la police les deux jeunes hommes et se retrouvent finalement en garde à vue. Le mineur de 17 ans et son complice de 18 ans sont relâchés et les presque quarantenaires déférés devant le parquet ce vendredi pour enlèvement, séquestration et violences.

Lyon Capitale

Le président tchèque exprime sa "sympathie" pour les manifestants anti-immigration de Chemnitz et en profite pour tacler Merkel
Washington arrête de financer l'agence de l'Onu pour les réfugiés palestiniens

Commentaires

Accueil
Menu
X