Plein ecran

Allemagne : un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol

01/09

Allemagne – Le drame s’est produit lors d’un voyage scolaire par une classe d’école primaire de Berlin.

Avant le début des vacances d’été, une classe d’une école primaire de Berlin s’est rendue au château de Kröchlendorff. Là, 38 filles et garçons auraient dû apprendre l’esprit d’équipe, mais tout s’est passé de manière très différente.

Au cours de la journée, un écolier de dix ans a été menacé par quelques camarades de classe. « On te baise aujourd’hui » ont-ils répété. Probablement par peur, le garçon se taisait et n’a rien dit aux professeurs. Dans la soirée, les enfants harceleurs ont mis leur menace à exécution.

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé le garçon. Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus sexuels, mais ne sont pas intervenus.

Le violeur est un Afghan de 10 ans, il a été exclu de l’établissement. Les deux complices, un Afghan et un Irakien, sont âgés de 11 ans. La jeune victime va également fréquenter une autre école. On dit que le garçon ne veut pas retourner dans son ancienne classe.

Ce n’est pas le premier cas de violence dans cette école.

(…) Oe24.at

Nantes (44) : le camp de migrants soudanais et érythréens du square Daviais, s’est reconstitué
Ukraine : Alexandre Zakhartchenko, le dernier chef séparatiste prorusse, tué dans une explosion

Commentaires

Accueil
Menu
X