Plein ecran

Paris : un homme se tue en voulant échapper à un contrôle de police

Août
2018

Vers 22 heures, hier, dans le quartier de Porte de la Chapelle, au nord de Paris. un homme est décédé dans un accident de scooter après avoir voulu fuir un contrôle de police, selon les informations d’Europe 1. Sa passagère est, elle, grièvement blessée.

Des policiers de la compagnie d’intervention parisienne qui étaient en patrouille à bord de leur fourgon ont repéré un scooter blanc avec deux personnes. Ils venaient de quitter un endroit connu des forces de l’ordre pour abriter du trafic de drogue, à l’arrière d’une station-service. Le scooter prenant une rue à contre-sens, les policiers ont tenté de lui barrer la route pour le contrôler. Le pilote, avec sa passagère, réussit à les éviter et à prendre la fuite, dangereusement. Ils prennent des rues à contre-sens, roulent sur les trottoirs et foncent plusieurs fois sur des policiers à pied, toujours selon Europe 1.

Le scooter a alors grillé un feu rouge et a percuté violemment une voiture. Un médecin présent sur les lieux a tenté de le réanimer, en vain. Le conducteur est décédé et sa passagère, grièvement blessée à été transportée à l’hôpital. Leurs casques n’étaient pas attachés. Une enquête a été ouverte.

Le Figaro

Pays-Bas : le Premier ministre désavoue le concours de caricatures sur Mahomet organisé par Geert Wilders
Grèce : une centaine de migrants envahissent l'autoroute et attaquent des automobilistes à coups de bâton

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu