Plein ecran

FC Nantes : Kalifa Coulibaly placé en garde à vue

27/08

Le footballeur professionnel Kalifa Coulibaly a été placé en garde à vue, jeudi 23 août, en soirée. Une femme, qu’il connaît bien, l’accuse de violences.

L’attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly a été placé en garde à vue. Jeudi 23 août, en soirée, le footballeur professionnel a été interpellé par les policiers.

Une femme lui reprocherait des violences, potentiellement avec un marteau. Le joueur côtoyait, semble-t-il, la victime il y a trois ans. La semaine dernière, elle serait venue le voir de Belgique, en lui présentant un enfant comme étant le sien.

Les faits se sont déroulés au domicile de l’homme de 27 ans. Des voisins auraient entendu des cris et alerté les forces de l’ordre. Le joueur a été interpellé et a passé la nuit de jeudi à vendredi en garde à vue. Il a été libéré dans la matinée de vendredi. C’est Franck Kita, le fils du président du club, qui serait venu le chercher au commissariat.

Aucune plainte n’a été déposée par la femme. Elle n’a pas souhaité faire constater ses  potentielles blessures et est retournée en Belgique. Cependant, il est possible que le parquet de Nantes se saisisse de l’affaire et poursuive le Nantais.

(Merci à Cannavaro)

Bruxelles : la plate-forme citoyenne de soutien aux réfugiés suspend temporairement son action suite à des violences
Méditerranée : l'Aquarius recueille cinq migrants tunisiens puis les remet aux autorités de leur pays

Commentaires

Accueil
Menu
X