Plein ecran

Tennis : vers une réglementation des tenues à Roland-Garros

24/08

Sa tenue est encore dans tous les esprits. Lors du dernier Roland-Garros, Serena Williams arborait une étrange combinaison noire moulante avec ceinture rose à la taille. « J’ai toujours voulu être une super-héroïne et c’est un peu une manière d’en devenir une », affirmait alors l’Américaine aux 23 titres du Grand Chelem. En plus de la faire rêver, cette tenue atypique lui évitait la formation de caillots de sang dont elle souffrait depuis son accouchement.
(…)
Le président de la Fédération française de tennis (Bernard Guidicelli) n’a que très peu apprécié cette extravagance vestimentaire et souhaite changer les mœurs de Roland-Garros. « Je crois qu’on est parfois allé trop loin », a déclaré le président de la FFT dans un entretien accordé à Tennis Magazine, avant de préciser que ce type de tenues atypiques « ne sera plus accepté », afin de « respecter le jeu et l’endroit ».

Le monde

Rennes (35) : les agressions se multiplient, ce phénomène de violences commises par des migrants mineurs inquiète les policiers
Parcoursup : le Défenseur des droits enquête sur des soupçons de discrimination envers les «candidats issus de quartiers populaires»

Commentaires

Accueil
Menu
X