Plein ecran

Londres : une mère et sa fille effroyablement blessées à coups de marteau (Màj: arrestation d’un suspect « déséquilibré »)

20/08

Effroyable. Un Britannique de 27 ans a attaqué deux femmes -une femme de 64 ans, et sa fille de 30 ans- au marteau dimanche 19 après-midi dans le sud-est de Londres. L’agression, apparemment perpétrée au hasard selon les premiers éléments de l’enquête, a été d’une telle violence qu’il y avait du sang partout sur le trottoir.

Selon The Sun, un témoin de la scène a assuré que, sous la violence des coups de marteau, le visage de la victime sexagénaire « s’est décroché ». Cette personne a dit avoir essayé de « recoller » le visage et de le maintenir en attendant l’arrivée des secours, tout en étant consciente que les blessures étaient si graves qu’elles seraient sans doute prochainement mortelles. […]

Plusieurs témoins ont pu décrire le suspect, Joe Xuereb, 27 ans, probablement déséquilibré qui a été arrêté peu de temps après les faits. Selon eux, il était très calme après l’attaque au marteau, et a quitté la scène de crime tranquillement, en faisant se balancer son arme dans sa main, pendant que ses victimes agonisaient sur le trottoir.

France Soir


Un homme a été arrêté à la suite d’une attaque au marteau qui a fait deux victimes dimanche soir. Joe Xuereb, 27 ans, est soupçonné d’avoir infligé des coups violents à une mère et sa fille à Adderley Gardens, Greenwich, dans le sud-est de Londres.

The Telegraph


Une mère et sa fille se trouvent entre la vie et la mort après qu’un inconnu les a violemment agressées ce week-end dans le quartier de Greenwich.

Une attaque «horrible», relate le quotidien britannique The Independent.

Dimanche dernier, un homme de 27 ans a été arrêté après avoir violemment agressé une mère et sa fille dans le quartier de Greenwich, dans le sud de Londres.

Les deux victimes, de 64 et 30 ans, ont été retrouvées grièvement blessées dans une rue aux alentours de 12:00 et se trouvent actuellement entre la vie et la mort.

(…) LeMatin.ch

Iran : le groupe Total quitte le pays suite aux sanctions américaines
Grèce : la jeunesse la plus qualifiée s'exile du pays

Commentaires

Accueil
Menu
X