Plein ecran

Florian Bachelier (député LREM) « renvoie dos à dos Taubira et Salvini »

19/08

Le député La République en marche Florian Bachelier signe une tribune « renvoyant, dit-il, dos à dos Kouchner, Cohn-Bendit et Taubira d’une part, et Salvini, Orban et Kurz d’autre part ». Celui qui est aussi premier questeur de l’Assemblée dénonce les « tenants de la bonne morale » qui avaient « lors de la première ‘séquence’ de l’Aquarius [refait] surface médiatiquement quelques heures » et « les professionnels de la bonne conscience prétendument de gauche n’ont empêché ni les 13.000 morts en méditerranée, ni le retour des nationalistes dans toute Europe ».

« Quatre décennies de tribunes de salons commises par les professionnels de la bonne conscience prétendument de gauche n’ont empêché ni les 13.000 morts en méditerranée, ni le retour des nationalistes dans toute Europe.

Aquarius ou la nouvelle trahison des clercs

Il existe, dans notre pays, une gauche conservatrice, toujours plus prompte à dénoncer qu’à agir. Elle préfère systématiquement convoquer l’Histoire, la sienne fantasmée de préférence, plutôt que de contribuer à y apporter sa part. Elle a une propension à s’arroger les valeurs de solidarité et d’humanisme sans jamais s’interroger sur son propre bilan.(…)

Nul n’est au demeurant besoin de rappeler que c’est l’impuissance de la France à faire entendre sa voix en 2016 qui a conduit une Chancelière de droite chrétienne à sauver l’honneur de l’Europe. C’est la trahison de la déchéance de nationalité qui a contribué à rendre possible le retour humiliant des nationalistes de toute l’Europe.(…)

lejdd.fr

Croatie : 26% de migrants illégaux en plus
Le Havre (76) : trois adolescents, connus de la police et armés de couteaux, agressent trois promeneurs et leur volent leur chien

Commentaires

Accueil
Menu
X