Plein ecran

Paris (18ème) : un homme gravement blessé à coups de pic à brochette devant une boucherie

18/08

Un homme est recherché par la police à Paris : il a blessé le client d’une boucherie à coups de pic à brochette ce vendredi, au cours d’une dispute débutée dans la file d’attente. La victime est gravement blessée.

Une trentaine de clients faisaient la queue dans une boucherie située rue Riquet, dans le 18e arrondissement de Paris, lorsqu’une dispute éclate entre deux hommes. L’un d’entre eux saisit un pic à brochette et poursuit le deuxième dans la rue.

L’agresseur désarmé par les employés

Il le rattrape, et lui assène plusieurs coups sur le torse. Les employés de la boucherie interviennent et réussissent à le désarmer. La victime, gravement blessée, traverse la rue et s’écroule dans la boulangerie située juste en face. Il est conduit à l’hôpital Bichat, son pronostic vital est engagé. L’agresseur, lui, a pris la fuite.

francebleu.fr

Une réfugiée yézidie, ancienne esclave de l'État islamique, a fui l'Allemagne après y avoir revu son tortionnaire devenu lui aussi réfugié (MàJ)
Périgueux (24) : un demandeur d'asile afghan poignarde quatre personnes, un blessé grave (MàJ : 4 ans de prison, dont un avec sursis)

Commentaires

Accueil
Menu
X