Plein ecran

Croatie : un passeur, qui convoyait un fourgon plein de migrants, tombe dans un ravin en essayant d’échapper à la police

18/08

Après qu’une chute de pierres a tué deux migrants dans leur sommeil dimanche dernier (…), mercredi après-midi c’est un passeur serbe de 50 ans qui a ignoré la police, et qui a bien failli finir au fond du canyon de la rivière Korana avec un fourgon plein de migrants.

Le conducteur (…) qui se trouvait au volant d’un fourgon immatriculé en Serbie, ne s’est pas arrêté quand la police a tenté de l’arrêter. Une course-poursuite a alors débuté.

A proximité du canyon de la Korana, le conducteur a sauté du fourgon en marche, et a déboulé le canyon, se blessant grièvement. Il a été hospitalisé dans un état grave, souffrant de fractures multiples (…), tandis que les policiers extirpaient de son fourgon 24 migrants entassés qui avaient illégalement passé la frontière nationale. La police a confirmé l’identité des clandestins, il s’agit de 12 Pakistanais, 7 Afghans, trois Iraniens et deux Syriens, qui  ont reçu un ordre d’expulsion vers la Bosnie-Herzégovine, étant donné que c’est de là qu’ils étaient illégalement entrés en Croatie…

Jutarnji

Merci à Hajduk

Une figure de proue de la gauche radicale lance un mouvement pour durcir la politique migratoire afin de contrer l'AfD
Europe : une crise identitaire à l’origine de la radicalisation de ressortissants marocains ?

Commentaires

Accueil
Menu
X