Plein ecran

Genève (Suisse) : cinq jeunes femmes sauvagement tabassées, deux blessées graves, les agresseurs sont « des Maghrébins de cité venant de France » (MàJ)

17/08

D’après nos confrères suisses de Radio Lac, trois femmes ont été prises à partie par un groupe d’une demi-douzaine d’individus. Trois autres femmes auraient voulu s’interposer quand les coups ont commencé à pleuvoir. Cinq d’entre elles ont reçu des coups de pied, de poing et de béquille, alors même qu’une des femmes était à terre.

La majorité des auteurs présumés de l’agression de cinq jeunes femmes mercredi passé à Genève ont été identifiés. Comme il s’agit de ressortissants français domiciliés en France voisine, la procédure est déléguée à la France.

Cinq femmes, nées entre 1985 et 1996, ont été agressées par un groupe d’hommes sur la voie publique, peu après cinq heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit. Deux d’entre elles ont reçu de violents coups à la tête et ont été grièvement blessées. Une se trouve encore dans le coma.

(…) Le Dauphiné / RTS


« Il était Maghrébin, métis (…) C’était le cliché du mec de cité. Il ne venait pas de Genève en tout cas. » Le jeune homme était accompagné d’au moins trois amis au profil similaire, d’après une cliente.

Source (Capture photo)

Rennes : un « mineur marocain » interpellé trois fois en moins de 24 heures
Paris : le passager d'un bus "gratuitement" égorgé pour une histoire de vélo (MàJ : le meurtrier présumé , en situation irrégulière, interpellé)

Commentaires

Accueil
Menu
X