Plein ecran

Périgueux (24) : un demandeur d’asile afghan poignarde quatre personnes, un blessé grave (MàJ : 4 ans de prison, dont un avec sursis)

18/08

18/08/18

Le demandeur d’asile afghan de 19 ans qui a agressé, et blessé, quatre personnes à Périgueux lundi a été condamné à 4 ans de prison, dont un avec sursis, pour « violences aggravées » par le tribunal de Périgueux (Dordogne), rapporte France Bleu Périgord. Il est également interdit de séjour en Dordogne pendant cinq ans.

Le Parisien


14/08/18

Un jeune demandeur d’asile afghan, alcoolisé, a blessé quatre personnes hier soir, dont une grièvement, en les poignardant dans le centre-ville de Périgueux, selon une source proche de l’enquête. Le jeune homme, âgé de 19 ans, a agressé au hasard des passants avec un couteau. Trois personnes ont été légèrement blessées et un autre homme, âgé de 64 ans, plus grièvement mais son pronostic vital n’est pas engagé.

(…) Le Figaro


Une agression s’est produite, ce lundi, dans la rue Victor-Hugo. Quatre personnes ont reçu des coups de couteau. L’agresseur a été interpellé

 

Il semble que ce soit un jeune homme de 19 ans qui ait commencé à importuner des gens dans la rue, devant son domicile.

D’après les premiers éléments de l’enquête, deux ambulanciers, qui passaient au même moment, sont intervenus pour le calmer. Mais l’homme avait entre-temps récupéré ce qui ressemble à un couteau ou un objet pointu. Ils ont reçu plusieurs coups.
L’agresseur aurait ensuite poignardé deux frères qui vivent à côté. L’un d’eux aurait été touché aux poumons. Il est grièvement blessé (…)

sudouest.fr

(Merci à dekkrane)

Paris (18ème) : un homme gravement blessé à coups de pic à brochette devant une boucherie
En Turquie, des pro-Erdogan détruisent leurs iPhones

Commentaires

Accueil
Menu
X