Plein ecran

Ouistreham (14) : des migrants courent après un camion, essayant de monter à bord… juste devant des policiers

14/08

Une vidéo montre des migrants effrontés poursuivant un camion en France dans une tentative désespérée de monter à bord, juste devant des policiers.

La vidéo de l’incident a fait surface aujourd’hui, bien que la date à laquelle elle a été tournée reste incertaine. La vidéo, dont on pense qu’elle vient de Calais (Ouistreham, ndlr), a été mise en ligne par le compte @LeaveEUOfficial sur Twitter. Au moins huit hommes sont vus en train de courir derrière le prétendu camion britannique alors qu’il s’en va avec une porte arrière ouverte.

La porte peut être vue en train d’être arrachée par l’un des migrants vers l’avant de la meute, tandis que les autres courent pour le rattraper. Alors que le camion tourne au coin de la rue, une voiture de police est vue derrière lui. Les hommes déterminés passent devant celle-ci sans hésitation.

Le poids lourd en train de ralentir près d’une jonction afin de se retirer en toute sécurité, permet aux migrants des secondes vitales pour sauter à l’arrière.

Le véhicule de police, avec ses feux clignotants, n’est apparemment pas un moyen de dissuasion et ne semble pas avoir le pouvoir d’arrêter le déroulement de la scène. (…)

thesun

(merci à dekkrane)

Frontex : Malgré des entrées en hausse en Espagne, le flux de migrants vers l'Europe reste en baisse
Croatie : deux migrants tués par une chute de pierres

Commentaires

Accueil
Menu
X