Plein ecran

Croatie : deux migrants tués par une chute de pierres

Août
2018

La police a confirmé la cause du décès
Les dix autres étrangers veulent faire une demande de Protection internationale et ont été escortés vers un centre pour réfugiés à Zagreb

C’est une chute de pierres qui a causé la mort des deux migrants qui, avec dix autres hommes, dormaient au bord de la route dans la nuit de samedi à dimanche, près du hameau de Tomici (…). Dimanche matin, en bordure de forêt, la police, alertée par des riverains, est tombée sur un groupe de migrants, 12 personnes dont deux qui étaient décédées. (…)

Pour mémoire, tandis que les migrants dormaient au bord d’une route, une chute de pierres s’est déclenchée et l’éboulis est tombé sur eux. De plus grosses roches sont tombées sur deux jeunes hommes. L’un est mort sur le coup des suites de blessures au thorax et au visage, l’autre a été grièvement blessé à la hanche, avant de succomber rapidement à l’hémorragie provoquée par sa blessure. Après la tragédie, quatre migrants sont allés demander de l’aide au hameau de Tomici à sept kilomètres de là. Ils ont tambouriné aux portes et réclamé aux habitants d’appeler à l’aide la police et les secours.

24 Sata

Merci à Oswald

Ouistreham (14) : des migrants courent après un camion, essayant de monter à bord… juste devant des policiers
La Poste veut faire baisser les tensions dans ses «bureaux à forts enjeux sociaux»

Commentaires

Accueil
Menu
X