Plein ecran

Nantes : Furieux d’avoir été interrompus pendant leurs ébats en public, un couple agresse les policiers venus les rappeler à l’ordre

Août
2018

La police est intervenue pour calmer un couple de quadragénaires qui n’a pas apprécié être dérangé dans ses ébats en plein air sur l’Ile de Nantes, tôt ce vendredi matin

Monsieur et madame s’ébattent, en bord de Loire, juste de l’autre côte de la barrière qui jouxte la promenade. En cette nuit d’été il y a du monde à passer par là, ça créé quelques désagréments. Quatre agents de sécurité de la ville interviennent donc.
Courroux des amoureux : « On fait ce qu’on veut où on veut », disent-ils. Lui a 39 ans elle 41 ans. Et c’est la femme qui vit le plus mal cette intervention. Elle menace, elle crache. La police arrive à son tour : la violence monte d’un ton : rébellion, gifle et tentative de morsure sur agent.

Les deux amoureux sont emmenés au poste. (…) une fois dégrisés, ils ont été placés en garde à vue, chacun dans une cellule différente.

francebleu.fr

Vieux-Boucau (40) : deux gendarmes blessés à l’arme blanche, dont l'un très grièvement, par des «gens du voyage» après avoir surpris un vol de vélos (Màj)
Grenoble (38) : manifestation identitaire réclamant "Justice pour Adrien"

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu