Plein ecran

Moulinet (06) : une bagarre générale secoue un petit village azuréen, le maire agressé y compris physiquement

11/08
Une succession très rapide d’échauffourées, mardi soir, entre une vingtaine de personnes selon la gendarmerie, a abasourdi Moulinet. L’incident sérieux et violent sur la place principale de ce village d’ordinaire si paisible – auquel s’ajoute une agression physique sur le maire de la commune – a impliqué un groupe de personnes extérieures, une famille récemment installée, et des Moulinois.

Depuis plusieurs semaines, la tension était vive dans la bourgade depuis l’arrivée récente d’habitants. Le maire, Guy Bonvallet, précise: « Je regrette, tout en respectant l’indépendance de la justice, qu’une décision d’éloignement de deux membres de la famille concernée, telle que je l’ai demandée, n’ait pas été prise dans l’intérêt de l’ordre public. » Vingt-sept gendarmes sont intervenus et ont procédé à deux interpellations.

Le jour J, un groupe de cinq jeunes issus d’un centre d’éducation fermé, entourés de trois éducateurs, était présent dans la commune depuis la veille au soir pour un séjour estival. […]

Le Parisien

Merci à Boulaxx

Italie : des migrants africains agressent un conducteur de bus qui refuse de les laisser voyager sans billet
Neuilly-sur-Marne (93) : il poignarde un automobiliste et mord les policiers

Commentaires

Accueil
Menu
X