Plein ecran

Gênes (Italie) : Des demandeurs d’asile arrêtés pour trafic de stupéfiants

06/08

Encore des arrestations de demandeurs d’asile qui écoulaient de la drogue dans le centre de Gênes

La police a arrêté ce weekend un Sénégalais de 31 ans et un Gambien de 19 ans. Le Sénégalais a été pris sur le fait pendant qu’il extrayait de sa bouche deux sachets de cocaïne, et les échangeait contre un ordinateur portable. Le Gambien, qui se faisait contrôler par les policiers en raisons de ses mouvements suspects, a tenté de prendre la fuite, avant d’attaquer les policiers à coups de pied quand ceux-ci l’ont rattrapé: il avait 21 grammes de cannabis dans son sac banane, ainsi que 22 petits paquets du même stupéfiant dans son slip, soit 20 autres grammes.

Dans les jours qui ont précédé, durant l’opération « Labyrinthe 2 » dans les ruelles de Gênes, la police avait arrêté 13 dealers, parmi lesquels six demandeurs d’asile (…).

Durant les contrôles anti-drogue, deux Sénégalais de 32 et 19 ans ainsi qu’un Algérien de 40 ans, qui avaient chacun quelques grammes de stupéfiants, ont également été dénoncés.

ANSA

Furieux d'avoir été critiqué sur les Droits de l'Homme, le Prince d'Arabie Saoudite expulse l'ambassadeur du Canada et gèle les relations commerciales entre les 2 pays
États-Unis : flambée de violences à Chicago, au moins 11 morts et 70 personnes blessées par balle en un week-end

Commentaires

Accueil
Menu
X