Plein ecran

Meylan (38) : une demi-heure avant le meurtre d’Adrien, un jeune de 19 ans a été frappé et grièvement blessé, possiblement par les mêmes agresseurs

04/08

Une demi-heure avant l’agression mortelle d’Adrien Perez et de ses amis au petit matin du 29 juillet à Meylan, un autre groupe de jeunes gens qui venait de quitter la discothèque Le Phoenix a été attaqué dans des circonstances troublantes à proximité de l’établissement. À la suite de cette agression, l’un d’entre eux, un jeune homme de 19 ans prénommé Diego a été transporté au CHU de Grenoble-La Tronche pour une grave blessure à la tête, ainsi que l’a indiqué hier au Dauphiné Libéré l’avocat de la victime et de sa famille, Me Hervé Gerbi.

(…) Aujourd’hui, les clients de Me Gerbi cherchent notamment à savoir si l’agression de Diego a été commise par un éventuel quatrième membre du groupe qui a attaqué Adrien et ses amis. Le signalement donné par les victimes pourrait en effet correspondre à l’un des hommes qui se trouvaient dans la discothèque. “Il s’agit encore évidemment d’une supposition. Mais cela mérite des investigations”, explique l’avocat.

(…) Le Dauphiné

Barcelone : un touriste américain lynché par des vendeurs à la sauvette, "l'Espagne devient le Tiers-Monde et c'est la faute des politiciens qui mettent en danger leur peuple" (MàJ)
Après la bagarre Kaaris/Booba, le leader de la LDNA analyse le racines de la violence dans sa communauté

Commentaires

Accueil
Menu
X