Plein ecran

Italie : un migrant récidiviste tente de violer une jeune femme dans la gare de Milan (Màj)

04/08

04/08/2017

L’étranger a été arrêté. A l’aube le 20 juillet dernier, il a agressé et tenté de violer une jeune femme de 25 ans qui rentrait chez elle après son travail. Elle se trouvait à la station Porta Garibaldi lorsque le Nigérian de 31 ans l’a agressée.

Salvini déclare à propos de l’agression: « Je ne commente pas sinon je serai accusé de racisme. »

L’homme arrêté à Milan avait déjà été dénoncé pour des violences sexuelles en novembre 2017 après une agression sur une femme dans un train sur la ligne Milan-Lecco. Le Nigérian de 31 ans, dont « le casier judiciaire comprend six pages » pour drogues, crimes contre le patrimoine et violences sexuelles, avait déposé une demande de permis de séjour au motif de protection internationale.

La précédente victime, une blogueuse de mode qui avait également participé à Miss Italie, avait subi ses avances obscènes et avait appelé les carabiniers. L’agresseur avait ensuite été appréhendé à la gare suivante mais laissé en liberté.

L’étranger, en Italie depuis 2007 sans avoir jamais eu de permis de séjour, s’est vu récemment refusé le permis de séjour pour motif de protection internationale à Milan. Il a fait recours. Dans l’attente du jugement, il est autorisé à rester en Italie.

Ansa.it & Milano.corriere.it via Les Observateurs


03/08/2017

Une femme de 25 ans a réussi à échapper à une tentative de viol commise par un clandestin ghanéen, grâce à l’usage d’une bombe lacrymogène.

Merci à Fdessous

Belgique : l'ancien ennemi public n°1, Nordin Benallal, remis en liberté
Les rappeurs Booba et Kaaris placés en détention provisoire, le procès renvoyé au 6 septembre

Commentaires

Accueil
Menu
X