Plein ecran

Barcelone (Esp.) : arrestation de deux Marocains qui planifiaient des attentats islamistes dont un visant le stade du Camp Nou

03/08

La Garde civile espagnole a arrêté, mercredi 1er août dans la ville de Mataró, deux Marocains suspectés d’embrigader des jihadistes. Selon certains médias locaux, les deux mis en cause préparaient un attentat terroriste contre le stade de football le «Camp Nou» de Barcelone.

Les medias locaux espagnols ont révélé que la cellule démantelée s’apprêtait à commettre des attentats terroristes dans la région de Barcelone, dont la plus spectaculaire était celle qui visait le grand stade de football le «Camp Nou» le jour où devait s’y dérouler un match important.

Notre confrère Al Ahdath Al Maghribia rapporte dans son édition du vendredi 3 août que les deux individus sont accusés de faire campagne sur les réseaux sociaux pour embrigader et recruter des jihadistes. Ils opéraient dans les régions de Barcelone et Tarragone pour envoyer des jeunes recrues, dont des Marocains, dans les zones de conflit.

(…) le360.ma

Merci à Boulaxx

Un ministre italien propose d'abroger la loi punissant la "haine raciale" : "C'est devenu une arme utilisée par les mondialistes pour attaquer le peuple italien"
Grenoble : Adrien, 26 ans, assassiné par Younes et Yanis El Habib pour avoir secouru des amis agressés (MàJ : réaction de la mère de la victime)

Commentaires

Accueil
Menu
X