Plein ecran

Créteil (94) : un dealer devient hémiplégique après avoir fait une crise de nerfs au commissariat

02/08

Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) a ouvert une enquête préliminaire sur des faits qui remontent à mardi dernier. « Un homme de 40 ans, connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, a été placé en garde à vue au commissariat de Créteil (Val-de-Marne). Après quelques heures d’audition, l’homme fait une crise de nerfs et refuse d’obtempérer. Un fonctionnaire de police le saisit à la gorge, l’homme est victime d’un malaise« , explique la journaliste Nathalie Perez, en duplex depuis le commissariat de Créteil.

« L’homme est transporté dans le coma à l’hôpital de Créteil. Selon nos informations, l’homme s’est réveillé cinq jours plus tard avec de graves séquelles. Il souffrirait d’hémiplégie et ne pourrait plus parler. Le fonctionnaire de police n’a pas été suspendu et l’IGS, la police des polices, n’a pas été saisie« , précise notre journaliste. L’enquête permettra de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

"Au début j'avais du mal à aimer ce pays" raconte Haytham Al-Sayed, Syrien réfugié depuis 3 ans en France
Alençon (61) : un Afghan tué et 8 blessés dans une rixe géante, 60 individus se sont battus à coups de battes de baseball, des coups de feu ont été échangés

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X