Plein ecran

Espagne : des dizaines de migrants débarquent sur une plage au milieu des touristes, puis se dispersent pour échapper à la police

28/07

Des dizaines de migrants africains débarquent sous les yeux ébahis des touristes sur une plage de Tarifa, en Espagne. Ils se sont vite enfuis pour éviter les contrôles de la police.

Le personnel des services de sauvetage en mer, coordonné par le centre de Tarifa (Cadix), a secouru depuis les premières heures de ce vendredi 27 juillet un total de 627 migrants, alors qu’ils voyageaient à bord de 35 embarcations se trouvant dans les eaux du détroit [de Gibraltar].

La Vanguardia

Photos (El Pais)


Le franchissement de la frontière espagnol de Ceuta par plus de 600 migrants, jeudi 26 juillet, est le plus important depuis le mois de février 2017, lorsque plus de 850 personnes étaient parvenues à pénétrer dans la ville. Cet incident vient accentuer la pression migratoire sur l’Espagne.Entre janvier et mai 2018, ce sont 19 000 migrants et réfugiés qui sont arrivés dans le pays. Pour la première fois, davantage de migrants arrivent par l’Espagne que par l’Italie. Le pays est désormais la principale porte d’entrée vers l’Europe.

(…) La Croix

Lyon : 45 jours d'ITT pour une policière tabassée par un toxicomane qui écope d'une peine de 5 mois de prison avec sursis
Romain Espino (Defend Europe / Génération identitaire) mis sur la touche par son employeur. (MàJ) La cagnotte de soutien "Tipee" censurée ?

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X