Plein ecran

Fontenay-sous-Bois (94) : libre depuis le 18 mai, ce braqueur a violé deux femmes avec « actes de barbarie » depuis sa sortie de prison

26/07

Libre depuis le 18 mai, ce braqueur de Fontenay-sous-Bois au profil très inquiétant a été placé en détention provisoire ce mardi soir.

Il sera resté deux mois en liberté depuis sa sortie de prison le 18 mai. Deux mois durant lesquels il aurait violé le 18 juin une femme de 54 ans avec actes de barbarie avant de se retrouver le lendemain impliqué dans une course-poursuite sanglante avec la police. Mais ce n’est pas tout. Selon nos informations, cet habitant de Fontenay-sous-Bois âgé de 37 ans est également soupçonné d’avoir commis le 17 juillet à Montreuil (Seine-Saint-Denis) un autre viol.

Ce braqueur venait de purger une peine de huit ans de prison pour une série de vols à main armée dans l’Essonne. Il n’avait du reste jamais rempli ses obligations judiciaires après sa libération ce qui aurait pu lui valoir assez tôt la délivrance d’un mandat de recherche. Finalement, ce mardi il a été déféré au tribunal de Créteil.

(…) Le Parisien

Vincennes (94) : le gymnase du parc du Château réquisitionné pour l’accueil des migrants
Commission Benalla : Le co-rapporteur G. Larrivé claque la porte (màj : les députés LR, LFI, RN... en font de même)

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X