Plein ecran

Annecy (74) : les policiers ouvrent le feu sur une voiture « folle »

23/07

Il était environ 21 heures, hier soir, lorsque qu’une voiture suspecte a été repérée aux environs de l’Imperial et du Pop plage à Annecy. Le conducteur, au comportement particulièrement agressif, a fait plusieurs aller-retours, des embardées, avant de tenter de pénétrer dans le périmètre piéton, alors que des événements festifs se déroulaient sur place.

Devant cette situation, un équipage de la BAC, qui se trouvait sur place a été contraint d’ouvrir le feu pour stopper le véhicule. Deux tirs, visant les pneus de l’auto, ont été effectués. Le conducteur a cependant réussi à prendre la fuite. L’alerte lancée pour le retrouver, et alors même que l’homme avait rapidement été identifié, a permis aux gendarmes de l’interpeller à 0 h 43, du côté de Talloires. La sous-préfète de permanence a par ailleurs indiqué à la radio H2O qu’un deuxième individu était monté dans le véhicule au moment de sa fuite.

La personne interpellée est un individu d’une trentaine d’années, domicilié dans le secteur de Sillingy. Il était déjà connu pour des faits de conduite sans assurance et des affaires de stupéfiants. Il se trouve actuellement en garde à vue.  (…)

Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d'une attaque à l'acide, 3 suspects interpellés (MàJ)
Les nouveaux portiques anti-fraude de la SNCF testés à Paris

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X