Plein ecran

Worcester (G-B) : un enfant de 3 ans grièvement brûlé après avoir été victime d’une attaque à l’acide, 3 suspects interpellés (MàJ)

23/07

Trois personnes ont été interpellées après une attaque à l’acide commise samedi à Worcester, au Royaume-Uni. Selon «the Independant», les interpellations ont eu lieu pendant le week-end, à Londres, la capitale.

Les suspects sont âgés de 22 ans, 25 ans et 26 ans. Ils sont entendus pour s’être associés dans le but de causer de graves blessures corporelles. Un autre individu, âgé, lui, de 39 ans, est aussi privé de liberté pour des motifs similaires. Interpellé un peu auparavant, il est originaire de Wolverhampton. (…)

Le Parisien


Un enfant de trois ans a été gravement brûlé à l’acide après avoir été la cible d’une « attaque délibérée », a indiqué ce dimanche la police de West Mercia, dans l’ouest de l’Angleterre.

Le petit garçon souffre de graves blessures au visage et au bras après avoir été attaqué samedi après-midi dans un magasin de Worcester. Il a été hospitalisé.

« Nous considérons cela comme une attaque délibérée commise sur un enfant de trois ans », a déclaré le chef de la police de West Mercia, Mark Travis, dans un communiqué.

Un homme de 39 ans a été arrêté et placé en garde à vue, soupçonné de complot en vue de commettre des lésions corporelles graves. La police a également diffusé des images de trois hommes qu’elle souhaite interroger.

Le chef du conseil municipal de Worcester, Marc Bayliss, a qualifié l’attaque d’acte de « pure méchanceté ». « Worcester n’est pas le genre d’endroit (où ce type d’attaque se produit), nous sommes une petite ville anglaise typique », a-t-il ajouté.

BFMTV

Zeebrugge (Bel.) : excédée par la délinquance des migrants, la population veut "prendre les choses en main", la police appelle au calme
Annecy (74) : les policiers ouvrent le feu sur une voiture "folle"

Commentaires

Accueil
Menu
X